Pieds dans le PAF - association d'éducation aux médias

Adhérer

Adhérer à une association c’est soutenir et encourager ce pour quoi elle s’active. En adhérant aux Pieds dans le PAF vous témoignez d’une envie de rendre les citoyens plus critiques face aux médias de masse.

Les adhérents peuvent participer à toutes les activités de l’association avec une assurance pour l’utilisation des locaux et du matériel. De plus, ils peuvent emprunter gratuitement le matériel vidéo, ainsi que tous les ouvrages de la Pafothèque.

 

via GIPHY

La cotisation annuelle est de 15€ (ou 5€ pour les étudiants, chômeurs, retraités ou anciens candidats de téléréalité). Elle participe aux frais de fonctionnement comme le loyer du local, l’achat de matériel ou le salaire des deux employés. L’aspect financier est inévitable car sans moyens, nos actions ne seraient pas réalisables. Mais nous tenons aussi à valoriser le temps bénévoles: l’impulsion de projet, l’échange humain, la participation à l’organisation et à la vie associative… Cela aussi est une forme de don.

Vous pouvez télécharger votre bulletin d’adhésion 2017 que vous pourrez imprimer, compléter et envoyer aux Pieds dans le PAF, 20 avenue de Penhoët, 44600 Saint Nazaire,  accompagné d’un chèque à l’ordre de 44 Pieds dans le PAF.