Pieds dans le PAF - association d'éducation aux médias

Réservez vos samedis : les dates des prochaines 24h sont sorties !

Amateurs et amatrices, novices ou réalisateurs et réalisatrices chevronné(e)s : préparez vos caméras pour les prochaines 24 h ! Vous trouverez sur notre affiche les dates à venir. Pour rappel, l’idée est simple : les Pieds dans le Paf vous proposent un thème, une contrainte, et vous avez 24 heures pour réaliser un court-métrage !

En solo, chez vous, ou au local de l’association avec l’aide des adhérent(e)s et avec le matériel des pieds dans le Paf (sur adhésion à l’asso), venez créer/tenter/improviser/découvrir mais surtout vous amuser, quelque soit votre niveau !
24 heures après, on se retrouve sur une salle de projection virtuelle où l’on peu réagir aux œuvres de chacun(e) dans une ambiance bienveillante et chaleureuse.

Pour participer c’est simple ; rendez vous sur notre site internet (vous y êtes) ou sur notre page Facebook aux dates indiquées ci dessous ; à 19h vous découvrirez le thème et la contrainte du film. Ensuite, à vous de jouer en réalisant votre propre film et en nous l’envoyant à notre adresse mail contact@piedsdanslepaf.org .

Au plaisir de voir vos chefs-d’œuvre !